RACHAT DE CRÉDIT LCL SIMULATION

RACHAT DE CRÉDIT LCL SIMULATION

La principale solution pour alléger ses dettes quand on est en situation de surendettement est le rachat de crédit. Cela consiste à regrouper toutes les dettes en une seule. Ainsi, le débiteur aura moins de charges à payer à la fin du mois. Bien évidemment, le rachat de crédit a un coût qui se traduit par un échéancier de paiement plus long.

LCL est un spécialiste dans le domaine et toutes les informations utiles y afférentes sont affichées sur son site de même qu’un outil de simulation qui permettra au client de connaître à l’avance le montant de ce qu’il aura à payer. La simulation est devenue indispensable, car elle répond aux questions les plus essentielles. Son fonctionnement est intuitif et à la portée de tous. Il suffit pour le client de fournir quelques renseignements relatifs à ses crédits sur le site du LCL tels que le montant des revenus, le montant des charges et le montant des mensualités. En retour, le site lui sortira le coût des nouvelles mensualités ainsi que la durée de remboursement.

Ce contenu a été publié dans Finance, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *