RACHAT DE CRÉDIT IMMOBILIER LCL

RACHAT DE CRÉDIT IMMOBILIER LCL

Le rachat de crédit immobilier est une opération courante en ces temps de crise puisque personne n’est à l’abri d’un risque de surendettement. Beaucoup d’établissements financiers proposent ce genre d’offres dont Le Crédit Lyonnais ou LCL. Cette institution propose aux détenteurs de nombreux crédits immobiliers de les réunir en une seule mensualité grâce à sa formule rachat de crédit immobilier. Elle propose ainsi de racheter les diverses dettes du souscripteur et de lui faire bénéficier d’une nouvelle grille tarifaire. Le client payera moins chaque mois, mais il devra le faire pour plus de temps.

Pour le rachat de crédit immobilier LCL, la période de remboursement varie entre 5 et 30 ans. Par ailleurs, le taux fixe est plus utilisé pour éviter des risques inutiles au souscripteur. Le groupe financier met également à disposition de ses clients son site internet qui affiche tout ce qu’il faut savoir sur ses différentes offres de rachat de crédit.

Ce contenu a été publié dans Finance, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à RACHAT DE CRÉDIT IMMOBILIER LCL

  1. Ping : Rachat de crédit immobilier ficp - Quelle est la définition du FICP ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *