Rachat de crédit immobilier ficp – Quelle est la définition du FICP ?

Rachat de crédit immobilier ficp – Quelle est la définition du FICP ?

Le FICP ou Fichier des Incidents de Crédits aux Particuliers est une base de données gérée par la Banque de France qui répertorie les incidents de remboursements de credit. Cela arrive quand le débiteur a contracté trop de dettes et qu’il n’arrive plus à respecter ses engagements financiers.

Être fiché au FICP n’enlève pas la possibilité de bénéficier d’un rachat de crédit immobilier. Plusieurs institutions proposent le rachat de crédit immobilier même quand on est fiché au ficp, sous certaines conditions. Il faut avouer que les propriétaires ont plus de chance de voir leurs demandes acceptées que les locataires. La raison en est très simple. Le propriétaire dispose d’un gage à fournir. Toutefois, cela ne veut pas dire que les locataires doivent abandonner tout espoir. Ils peuvent accéder à l’offre mais devront juste avancer des arguments convaincants ainsi que des justificatifs palpables de leur solvabilité.

Ce contenu a été publié dans Finance, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Rachat de crédit immobilier ficp – Quelle est la définition du FICP ?

  1. Camilla dit :

    disse:Bom, o valor gasto ainda é baixo se cmdoarapo com Estados Unidos, que é um dos maiores países consumidores. E China, claro, devido à sua população.Mas a tendência do Brasil é aumentar o consumo de vestuário. Principalmente a classe C.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *