Rachat de crédit immobilier et consommation

Rachat de crédit immobilier et consommation

De nos jours, les offres de services sont très diversifiées. Parmi elles, le domaine du crédit est particulièrement sollicité. Le rachat de crédit immobilier et credit à la consommation figure parmi les plus recherchés et constituent une alternative pour résoudre les problèmes d’endettement. Son principe repose sur le fait que des institutions financières rachètent les dettes du souscripteur et les regroupent en une seule. Ce qui a pour effet de réduire les charges qui seront imputées au client.

Les prêts à la consommation concernent les voitures, les motos et les prêts personnels. Quant aux prêts immobiliers, ils sont destinés aux maisons et immeubles. Le délai de remboursement pour le rachat de credit à la consommation se situe entre 1 et 12 ans, s’il varie de 5 à 30 ans pour le rachat de credit immobilier. Certains établissements proposent de consolider ces deux types de crédits en un seul prêt grâce au rachat de credit immobilier et consommation.

Ce contenu a été publié dans Finance, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *