ÉPARGNE SALARIALE CRÉDIT DU NORD PARIS : Quelles offres d’épargne salariale du CRÉDIT DU NORD ?

ÉPARGNE SALARIALE CRÉDIT DU NORD PARIS : Quelles offres d’épargne salariale du CRÉDIT DU NORD ?

La doyenne des banques françaises, la Banque Courtois, connue aujourd’hui sous le nom de Crédit du Nord, a vu le jour en 1760.

L’enseigne s’adresse à deux catégories de clientèle. D’un côté, les clients particuliers bénéficient d’une assistance adaptée en termes d’épargne, de crédit et de prévoyance. Un conseiller en patrimoine est également à leur service pour la réalisation d’un diagnostic patrimonial personnalisé. D’un autre côté, l’on retrouve les clients institutionnels, entreprises et professionnels. Ceux-ci bénéficient de conseils personnalisés en gestion de la trésorerie, financement d’investissements, solutions de règlements et d’encaissements, prêt, opérations financières ainsi qu’en épargne sociale et salariale.

Pour chaque branche, le Crédit du Nord met à la disposition du client des outils de simulation de crédit et de prêt pour tous types de projets et en particulier ceux relatifs à l‘immobilier. Le groupe est actuellement composé de huit banques régionales et est présent dans toute la France.

Ce contenu a été publié dans Finance, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.