CRÉDIT BANQUE COURTOIS : Quelles offres de crédits de la BANQUE COURTOIS ?

CRÉDIT BANQUE COURTOIS : Quelles offres de crédits de la BANQUE COURTOIS ?

La Banque Courtois, qui est l’une des plus anciennes banques en France, a été créée en 1760 par Serres et Isaac Courtois. L’enseigne a rejoint le Groupe du Crédit du Nord en 1992. Cette banque privée compte quelque 90 agences. Ses filiales sont implantées dans 12 départements dont la plupart se trouvent dans le sud de la France. Déjà présente en Aquitaine, dans le Languedoc-Roussillon et dans le Midi-Pyrénées, la Banque Courtois a aussi ouvert des agences entre autres à Montpellier, à Bordeaux, à Saint-Médard-en-Jalles et à Biarritz pour se rapprocher davantage de sa clientèle.

Les 700 employés qui travaillent pour l’établissement gèrent un portefeuille d’environ 150 000 clients.

Parmi les produits proposés par l’institution figure le courtage en regroupement de prêt incluant le crédit revolving, le crédit personnel, le crédit auto, le crédit à la consommation et le prêt immobilier. La Banque Courtois compte aussi parmi ses services le rachat, l’assurance, la restructuration et la renégociation de crédit.

Ce contenu a été publié dans Finance, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à CRÉDIT BANQUE COURTOIS : Quelles offres de crédits de la BANQUE COURTOIS ?

  1. Ping : ÉPARGNE SALARIALE CRÉDIT DU NORD PARIS : Quelles offres d'épargne salariale du CRÉDIT DU NORD ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *